Une imprimante 3D de plus. Mais…

pirate3dLe marcher des imprimantes 3D est en pleine effervescence en ce moment. Beaucoup de modèles pointent le bout de leur nez. Toutes sont tentantes, peu sont efficaces, et presque aucune n’est à un prix raisonnable!

Mais… la société Pirate3D Inc, basée à Palo Alto en Californie à initié un projet KickStarter le  le 30 mai dernier: la Buccaneer! Une imprimante 3D bon marcher. Et quand on dit “bon marcher” ça l’est pour ce segment! 347$!

buccaneerCette imprimante, connectée en Wifi, a un look ravageur et un faux air Cube Apple! Tel une poule métallique tout droit sortie d’un film de science fiction, elle vous pond votre objet et le dépose avec douceur à ses pieds.

En plus de ça, il semblerait que la Buccaneer soit efficace! A en juger par les objets que l’ont peu voir sur la page du projet, ils semblent très bien fini et loin de certaines exemples d’autre imprimante qu’il faut finir à la polisseuse!

Vous n’avez aucune notion de logiciel 3D? Pas de problème! Cette imprimante est accompagnée d’un logiciel connecté qui vous fournira une grande base de donnée d’objet en 3D que vous pourrez facilement modifier depuis n’importe quel ordinateur. Voir même depuis un iPad ou un iPhone!

cartrigeCe n’est encore qu’a l’état de projet et les investisseurs qui ont étés assez rapide ne verrons arriver les premier modèle qu’au printemps 2014. Malgré et si vous faites partie des investisseurs, vous obtiendrez ce joli joujou, ainsi qu’en cartouche d’impression, pour la modique somme de 397$ + 100$ de frais de port en dehors des US (50$ pour les US et le Canada) Les cartouches contienne 300g de matière et couterons 12$ pièce.

Le projet avait initialement besoin de 100’000$, aujourd’hui, il atteint presque 6 fois cette somme! Il est vrais que par son design et son prix, elle est très tentante la bougresse!

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire