Audi, King of the Road!

CES-2013Le CES est toujours une source de nouveautés les plus ahurissantes les unes que les autres et les blogs subissent une déferlante de new sur tous les sujets.

Je ne voudrais pas déroger à la règle! Mais pour éviter de vous noyer je n’en reporterais qu’une qui m’a vraiment épaté! Comment je sais que ça m’épate? C’est quand je sens se picotement en cours de lecture et que même avant la fin je me mets à dire “J’en veux une comme ça!”

C’est Audi qui à la palme cette fois! avec son nouveau système de parking automatique. Le système utilise des ultrasons et des caméras pour se repérer et se sent aussi à l’aise en créneau qu’en épis.

Une fois que le système a détecté grâce à ses ultrasons, une place de parking suffisamment grande, il fait les manœuvres nécessaires pour s’y garer. Et quand le conducteur veut récupérer sa voiture, il n’a qu’un bouton à appuyer sur ton Smartphone pour que celle-ci sorte du parking.

Mais Audi ne s’arrête pas là! Ils ont aussi dans leur besace un système de conduite automatique! Quel plaisir de tomber dans un bouchon!

Explications:

Démonstration Live!

La Google car à du soucis à se faire…

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Avatar Paskye dit :

    Flippin … crazy!!!!!

Laisser un commentaire