SuperCopier est de retour!

supercopier3Pour les Geeks profond qui on toujours besoins de plus de sensations, il existait, du bon vieux temps de Windows XP, un substitut de la fonction de copie de Windows: SuperCopier. Grâce auquel on pouvait, lors-ce que l’on copiait des fichiers, influencer sur l’ordre de copie, plafonner la vitesse de copie, éliminer ou ajouter des fichiers dans la liste de copie, mettre la copie en pause, j’en passe et des meilleures. Malheureusement, ce très pratique petit bout de soft, n’avais jamais été mis à jour et avait succombé à l’arrivée de Windows 7…

Et bien, tel le Fenix, Super Copier est re-né (à ne pas confondre avec le René qui aime tant sa Céline) de ses cendres. Pris sous son aile par une bonne âme, il a été complètement réécris et adapté aux OS du jour, Windows 7 et même Windows 8. Toujours pas de version Mac malheureusement…

SC_screen

Cette refonte n’est presque que “pour le plaisir” car il existe aussi d’autres alternatives plus récentes comme UltraCopier. L’un et l’autre évolue en parallèle et nous réservent des surprises. Vos commentaires sur ces deux logiciels seront les bienvenus!

Vous pourrez le télécharger, toujours gratuitement, ici :http://ultracopier-fr.first-world.info/supercopier.html, héberger sur le site d’UltraCopier. Comme quoi, même entre concurrents, il existe une solidarité!

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire