iVélod’appart

Comme tout Geek qui se respecte, vous ne bougez pas beaucoup du très accueillant fauteuil de votre bureau… Mais vous vous dites sans arrêt qu’il faudrait quand même en sortir. Alors vous allez faire un tour… pour acheter des clopes et une pizza!

Fini tout ça! Bougez Geek! ou au moins faites quelque chose de physique…

Ce petit accessoire DLMQT pour iBidule fera de vous le parfait amalgame entre le Geek et le sportif! Il porte le doux nom de KICKR Power Trainer et c’est un support pour vélo (je ne vois pas comment l’appeler autrement…) qui remplace la roue arrière de votre vélo et va simuler votre parcours. Montée, descente, tout y est! Il va vous faire suer trop fort!

[youtube:http://youtu.be/pxOPwTxYUTg]

Et tout ça contrôlé par votre iBidule favori grace à une connexion Bluetooth, donc pas de soucis de connecteur. Notez qu’il fonctionne aussi avec d’autre application tel que TrainerRoad ou KinomapTrainer.

Aucun prix de vente n’a été annoncé par le fabricant Wahoo Fitness. L’appareil KICKR Power Trainer prévu au départ pour Novembre devrait être “bientôt” disponible… enregistrez-vous ici pour savoir exactement quand!

Elle est pas belle la vie?… Bon allez, sans blague… sortez mettre le nez dehors, personne ne va vous bouffer! Ca pourrait même être agréable…

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire