Geek atitude

L’hivers arrive et vous tremblez déjà à l’idée de devoir enlever vos gants pour faire un appel avec votre smart phone touch…

Non! je ne vais pas vous montrer une nième paire de gants avec des « doigts tactiles« .

Voici encore mieux! Merci à cette société italienne d’avoir inventé la paire de gant Geek!

Qui n’a pas placer ça main à l’oreille en faisant semblant de téléphoner avec son pouce et son petit doigt? Et bien ne faite plus semblant! Cette paire de gants possède un module Bluethooth, un micro dans le petit doigt et un haut parleur dans le pouce. bien entendu l’index et le pouce sont aussi conducteur afin de pouvoir pianoter sur votre écran! l’autonomie annoncée est de 10 jours en veille et 20 heures en conversation. Il seront livrables en novembre 2012, disponible en deux coloris et coute 50€.

Moi, vous pensez-bien, j’en veux! Et vous? tenté?

Sur le même site, vous trouverer aussi une réplique de cornet de téléphone « de grand-maman ». Rien de nouveau, allez vous me dire, sauf que celui-ci est sans fil, en bluetooth! toujours 50€. Encore un tentation…

Attention! ne surfer pas sur leur site! Cela pourrait nuire a votre carte de crédit!

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. Valentin dit :

    J’aime bien l’idée du téléphone ! 🙂

    Par contre pour les gants, heureusement que le ridicule ne tue pas 😉

  2. Pieyrot Pieyrot dit :

    tout les gouts sont dans la nature… Moi je trouve les gants superbes pour téléphoner quand tu fais du ski! En plus je trouve superbe de faire croire que tu fais semblant mais qu’en fait tu téléphone vraiment! je m’en suis commandé une paire!
    He oui… on ne se refait pas!

Laisser un commentaire